mardi 20 septembre 2016

Ne voulant pas rester sur la triste aventure avec Golum....

Le petit Nouveau à Chantefleur

Elle devait s'appeler Quinzel et devait vivre avec Flocon
mais tout compte fait, c'est Marley. Rescapé de la gastronomie.
Merci les pas douer.....;)
Du coup Flocon reste seul et ça n'a pas l'air de le déranger.....
vu l'accueil réservé à Marley :(
Marley restera seul également et sera un lapin de salon et de compagnie et dans un avenir très lointain ira peut être roucouler avec Moustique






























4 commentaires:

  1. Ooohhh ! Il est beau !!!
    Mais quelle bande nuls ! grrrr. Toi qui comptais tant sur une femelle pour Flocon. pfff, je suis triste et fâchée.
    Ceci dit, il est magnifique et ce n'est pas sa faute.
    Si le beau temps se maintient je viendrai avec mon destrier vous faire une visite !
    Quelle cachotière tu fais ... si longtemps sans nouvelles !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Mon dieu mon dieu je craque!
      Qu'est-ce qu'il est beau raaaaah.
      Et ces n'oreilles!
      Par contre pas sympa ce faux plan.
      Mais bon il est là et il va avoir une belle vie avec tout Chantefleur

      Pouneuh

      Supprimer
  3. Qu'il est beau ce petit trésor! Je suis fan - il va être tellement bien à Chantefleur !
    Sophie

    RépondreSupprimer