jeudi 22 septembre 2016

Marley découvre la joie du jardin et de la liberté et en profite pour se muscler







































3 commentaires:

  1. Quels bonds joyeux ! J'adore quand ils découvrent leurs ressorts :)
    Chat alors ! Ils sont drôlement copains !

    RépondreSupprimer
  2. Rah qu'est-ce qu'il est beau!
    Et quelle belle bouille.
    Je vois qu'il s'adapte bien à son environnement c'est super!
    Et chouette la cohabitation avec le chat hihi.
    Eh par contre mon coco tes papattes sont pas lavés avec mir laine dit donc!
    Faut nettoyer tout ca hihi.

    Pouneuh

    RépondreSupprimer
  3. Il saute bien!C'est marrant quand même cette bande noire sur le dos, je sais bien que cette race de pinou a une bande mais je trouve ça rigolo.

    RépondreSupprimer