dimanche 22 mars 2015

Y'a 6 ans à Chantefleur
est arrivé une moment magique, un moment que je ne revivrais pas malgré le bonheur que cela m'a apporté
Bonheur de courte durée.
A ce jour il ne reste que 3 ou 4 survivants sur 11petits,  Cody, Gribouille, Nuage et peut être Ebène
mais le pire a été de les donner à des familles qui pour la plupart n'ont pas été à la hauteur de mes espérances.
 
Joyeux anniversaire mes petits
 


Papa Jocker et Maman Chipie


le nid
Cody

Cody
 
Cody aujourd'hui
 
Happy Birthday Codyclown
 





 


4 commentaires:

  1. joyeux anniversaire Cody !!!

    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Virginie ( NinieetLapinou)29 mars 2015 à 11:41

    Les photos sont vraiment superbes !
    Joyeux anniversaire Cody !!!
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Cody!
    11 petits!Dur de trouver autant de bonnes familles...

    RépondreSupprimer
  4. Oh ils sont trop beaux !! Je comprends ta déception..

    RépondreSupprimer